Catégories
Résultats

Eysins 2 – Toujours pas 10-0

C’était au tour de nos amis nyonnais de faire face à la 2. Ils alignent 3 D5 (ce qui est encore acceptable pour nous). Ce qu’il faut souligner dans cette rencontre, c’est qu’il ne doit plus beaucoup rester de champignons dans les environs !!!. Eh oui, M’sieur Picot et môa-même en avons déjà ramassé une bonne partie lors de notre premier match. Nous avons avons laissé quelques uns pour notre coéquipier….et il en a profité lors de son 3ème set du premier match. Vous l’avez compris, 3-0 pour Nyon.
Les 3 matchs suivant ont étés un peu plus disputés. M’sieur Picot perd de justesse son match au 5ème set. Belle performance car il ne manquait pas grand-chose. Notre pitaine est monté d’un « Crans ». 3 sets très serrés, mais qui restent à l’avantage du nyonnais. Quant à môa, j’ai pris un set au Dr. Walsch, et c’est tout. 6-0 pour Nyon.
Le double, c’est la paire Bourdon-Guignol qui s’y colle. Joli 12-10 pour les nyonnais au 1er set. 7-11 pour nous au 2ème set. 11-7 pour les nynonnais au 3ème set et…………11-3 pour terminer (il restait quelques champignons à cueillir) ;-). 7-0 Nyon.
Il reste les 3 derniers matchs. Je laisse le meilleur pour la fin. Pour môa ce sera vite fait, j’me prend un 11-0 vite fait bien fait (et je dois dire que c’est un autogoal total – j’ai tout mis dehors). Les 2 autres sets rien de spécial. Match perdu, on continue le résumé. M’sieur Picot, d’après le score, rien de spécial non-plus……9-0 pour Nyon.
Dernier match, Notre pitaine contre le Dr. Walsch (qui lui avait mis une claque au dernier tournoi de classement – dixit notre pitaine). Vous avez lu le titre du résumé ?? Eh bien OUI, Notre Pitaine, Notre Bourdon, Notre Président, est à l’honneur une fois de plus. Et c’est lui qui oublie la cagnote….Non, je déconne, c’est lui qui sauve l’honneur de la 2 en battant le Dr Walsch en 3 sets !! BRAVO et Merci 
Résultat final 9-1 pour Nyon. On rajoute 24 francs dans la cagnote.
Prochain rendez-vous : Eysins 2 – Forward-Morges , le mercredi 16 septembre à 20h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *