Résumé de la soirée
Ce sont à nouveau 29 joueurs qui se sont affrontés lors de la 3ème manche du Tournoi Printanier.
On ne change pas une « formule » qui gagne, à savoir des quarts de finale exclusivement disputés entre Eysinois et Glandois. Comme lors de la manche 2, le rapport de force est de 5 joueurs d’Eysins et 3 pour Gland. Mais le résultat final est bien différent !
En effet, Thomas Blomet va se défaire de Sébastien Tailliez et Ludovic Bonnefoi (quel match !!!) pour atteindre la finale, alors que Jérémie Bagnoud va être le bourreau de Jérôme Grémy et Serge Popov.
Lors de la finale, Thomas va s’imposer face à son coéquipier. Il renoue avec la victoire après 4 tournois de « disette »
Dans le duel eysinois pour la 3ème place, c’est Sergey Popov qui monte sur la boîte.
Les places de finalistes étaient vraiment réservées aux joueurs de Gland puisque dans le tableau pour la 17ème place, c’est Antoine Baudino qui a pris le meilleur sur Prasad Etchepareborda.
A noter que les 2 leaders au général avant cette manche ont connu un tournoi mitigé, puisque Jérôme Grémy s’incline en quarts, alors que Florian Parvulesco va échouer dans son groupe de qualification puis dans le tableau pour la 17ème place.
Néanmoins, tout est encore possible au niveau du classement final. Ca nous annonce un dernier tournoi palpitant aussi bien pour le classement individuel que celui des clubs.
La soirée avait commencé par une série à 1 point gagnant et c’est à nouveau Roland Pezzi qui remporte cette mise en jambes et remporte le kit apéro.
RENDEZ VOUS LE MERCREDI 5 JUIN POUR LA DERNIERE MANCHE DU TOURNOI 2024
ATTENTION, SEULES 4 PLACES SONT ENCORE DISPONIBLES CE JOUR (jeudi 30 mai – 12h00)
Les tableaux et classements :
Les photos de la soirée :