Catégories
Images Résultats Tournoi Printanier

Tournoi Printanier 2019 – Résumé et résultats de la manche 1

Le coup d’envoi de la 15ème édition du tournoi printanier a été donné le mercredi 8 mai derrnier en présence de 25 joueurs.
Ceux-ci étaient répartis dans 8 groupes et au terme de la phase initiale les 2 joueurs ayant (et de loin) le meilleur classement individuel passaient à la trappe. En effet, aussi bien Jérémy que Thomas, tous 2 du club de Gland terminaient 3èmes et derniers de leur groupe.
Mohamed, vainqueur du tournoi en 2016 et 2017 et 2ème l’an dernier, passait quant à lui difficilement pour se qualifier pour les 8èmes de finale.

Les eysinois ont bien débuté le tournoi puisque 6 d’entre eux sortaient des poules pour se retrouver en 8èmes. Mais la situation va se corser au fil des tours puisque les demis-finales opposent 4 joueurs de 4 clubs différents :
Xavier pour Versoix, Joakim pour Gland, Krzystof pour Nyon et Valentin pour Eysins.

Joakim a été irresistible ce soir et s’impose pour la 1ère fois dans un tournoi printanier. En finale, il ne laisse que des miettes à Xavier, beau finaliste.
La 3ème place en revient à Krzystof.

A noter encore que dans le tableau de consolation (entre les 3èmes de groupe), c’est Thomas qui s’impose en finale face à Amaël.

Prochain tournoi : MERCREDI 15 MAI – IL RESTE 10 PLACES DE DISPONIBLE. 
INSCRIPTIONS AU 078/638.16.80 (SMS OU APPEL)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code