Catégories
Images Résultats Tournoi Printanier

TOURNOI PRINTANIER 2019 – MANCHE NO 4

En ce mercredi veille de l’Ascension, nous disputions la 4ème et dernière manche du tournoi 2019.
A cette occasion, 28 joueurs étaient présents.

Thomas Blomet était en tête avant cette dernière manche et allait tout faire pour enfin remporter ce tournoi qu’il affectionne particulièrement.
Le présidence de Gland a quelque peu été aidé dans sa tâche par ses poursuivants directs puisque, mis à part lui, AUCUN des 10 premiers au classement général après 3 manches n’allait faire mieux que 8ème de finaliste !!!
Assez incroyable.

Mais de toute manière, Thomas n’a pas eu besoin de compter sur les défaillances adverses pour garder sa 1ère place au général. Auteur d’une nouvelle place sur le podium (3ème), Thomas mérite largement sa victoire finale.

Lors de cette 4ème manche, il est également à noter, fait rare, que ce sont les 3 joueurs ayant le plus haut classement qui finissent les 3 sur le podium. Lucas Marsy s’impose en finale face à Jérémy Bays.

Au classement général, le podium n’a pas évolué lors de cette 4ème soirée. Krzystof Wojcik du CTT Nyon conserve sa 2ème place et Thierry Basset (Eysins) sa 3ème.

Au niveau des clubs, Gland ayant été impérial ce soir, ils s’imposent dans ce challenge des clubs 2019 succédant ainsi à Nyon.

Ce soir, nous marquions la 60ème soirée de tournoi printanier. Plusieurs surprises attendaient les participants. Tout d’abord l’inscription offerte, puis une série à 1 point gagnant qui a vu la victoire de Jérémy Bays.
Plus tard dans la soirée, les 17 joueurs encore présents pour le repas se voyaient offrir ce moment convivial qui s’est achevé à presque 1h du matin.

UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS POUR LEUR PRESENCE ET LEUR BONNE HUMEUR LORS DE CE TOURNOI 2019.
RENDEZ-VOUS EN MAI 2020 POUR FETER DIGNEMENT LES 15 DU TOURNOI.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code