Catégories
Résultats

Nyon – Eysins 3 :

Pour notre avant dernier match de ce championnat automnal, nous nous déplacions chez le leader nyonnais invaincu jusqu’à maintenant.
Thierry, Amaël et Vladimir étaient les titulaires de la soirée.
 
Thierry débute face à Marc, le no 1 nyonnais. Au jeu de la coupe, Marc se montre meilleur et s’impose en 4 sets.
Dans son 2ème match, Thierry est mené 2-1 face à Sacha mais il va se reprendre et s’imposer en 5 sets. Finalement, il maîtrise totalement le jeu de Ismet et s’impose 3x 11-5.
2 victoires-1 défaite.
 
Amaël commence sa soirée par Ismet. Comme au match aller, Amaël ne trouve aucune solution et doit s’incliner en 3 set. Pas grave, car la suite de sa soirée va être d’excellente facture. Tout d’abord il s’impose encore (comme au match aller) face à Marc (qui perd son 2ème match de l’entier du championnat et donc les 2x face à Amaël !) au terme d’un match rondement mené sur le plan offensif.
Dans son ultime simple, Amaël va chercher la victoire après avoir été mené 6-1 au 5ème set. Le temps mort pris à ce moment-là a été payant.
2 victoires – 1 défaite.
 
Pour Vladimir, la soirée débute bien avec une victoire en 3 sets assez nets (sauf le 1er) face à Sacha. Vlad enchaîne ensuite avec une nouvelle victoire en 3 sets contre Ismet. Son dernier match contre Marc est haletant. Il s’impose 18-16 dans le 1er set puis 12-10 dans le 3ème. Ayant concédé les manches 2 et 4, les 2 joueurs se retrouvent à la belle et Vlad mène 5-2. Malheureusement la tendance va changer et Marc s’impose 11-9 au bout du suspense
2 victoires – 1 défaite.

Dernier match de la soirée, le double ! Vladimir et Thierry sont alignés pour Eysins et s’imposent en 4 manches disputées.
 
Très belle victoire eysinoise sur le score de 7-3.
Avec cela, Nyon, Eysins et Bougy se retrouvent avec 26 points.
Le bémol, c’est que Nyon et Bougy ont encore 2 matchs à jouer… et nous que 1 seul !!

Loading spinner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *