Catégories
Loto

LOTO 2016

Samedi 29 octobre avait lieu la 8ème édition du loto « made in CTT Eysins ».

A 8h00 du matin, le comité était déjà présent à la salle pour réceptionner les marchandises provenant du vigneron et de la boucherie.
A 9h00 toute l’équipe du « staff matin » était présente et comme d’habitude la mise en place a été faite à une vitesse éclair. Ce qui nous a permis de prendre l’apéro sur le coup des 10h45.

A midi, notre traiteur nous a amené à manger à la salle et nous avons ouvert les portes pour les joueurs à 12h45 ! Un quart d’heure plus tard, une cinquantaine de personnes avaient déjà pris place (soit 1 heure avant le début du loto) et du coup l’équipe de la buvette orchestrée par Patrick a tourné à plein régime dès la 1ère minute de l’après-midi.

Sur le coup de 14h00, la salle est déjà très bien remplie au moment où Michel Lambelet lance l’édition 2016.

Durant le loto, tout se déroule parfaitement bien. Victimes de notre succès, nous avons dû remettre des tables durant le loto tellement la salle était pleine. Nos 70 sandwichs et pâtés n’ont pas tenu la durée de la manifestation, tout comme les bouteilles de vin blanc !

A 18h15, Amaël crie la série Populaire qui clot cette édition 2016 qui bat tous nos records (et de loin) !

Dès le dernier numéro crié, notre efficace « staff soir » se met à ranger la salle et à 19h45 toute l’équipe peut se retrouver autour d’une bonne verrée accompagnée de pizzas.

Le dimanche matin, les membres du comité ont terminé le rangement, ranger les panneaux annonçant la manifestation et partagé un repas au tennis de Nyon, sans oublier de faire le debriefing de cette édition et noter les points à améliorer pour l’édition 2017 !

UNE FOIS ENCORE UN GRAND MERCI A TOUT LES BENEVOLES QUI NOUS DONNENT UN COUP DE MAIN A LA REUSSITE DE CETTE MANIFESTATION !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code