Catégories
Résultats

Lausanne 7 – Eysins 3 : revanche ou pas ?

8 jours après notre 1er duel, nous rencontrons à nouveau l’équipe de Lausanne 7, 1er match du 2ème tour du championnat.
Pour rappel, le match aller s’était soldé par une nette victoire eysinoise 8-2.
 
Vladimir rétabli, il va réussir un magnifique grand chelem en ne cédant AUCUN set de la soirée ! On a retrouvé le vrai Vlad :-). Il a notamment eu sa revanche face à Oliver, le no 1 lausannois
 
Pour Thierry, la soirée est plus compliquée que la semaine précédente. Vainqueur 11-9 au 5ème set d’Oliver à l’aller, il va cette fois prendre une bonne claque (6-6-8). Il s’en sort de manière compliquée face à Flavio avant de remporter son dernier match contre Laurent.
 
Philippe, un peu enrhubé, s’impose face à Laurent pour débuter sa soirée. Tout comme la semaine dernière, il va ensuite s’avouer impuissant face à Olivier. Son match contre Flavio est très serré et on pense que Philippe va avoir le droit de disputer un 5ème set lorsqu’il mène 10-6 au 4ème. Mais le lausannois l’a prouvé à plusieurs reprises, il est un spécialistes des folles remontées et va s’imposer 13-11.
 
Pour le double, la paire Vladimir-Thierry a été recomposée pour la 1ère fois avec succès et un succès très net (7-5-6) en 3 sets.
 
Au final un score de 7-3 qui nous permet de mettre nos adversaires du soir à 4 points.
 
Fin de soirée autour d’un sympathique apéro dans les locaux du CTT Lausanne.
 
Prochain match le jeudi 27 octobre face à Gland et un objectif d’engranger un maximum de points avant le sprint final de novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code