Catégories
Résultats

EYSINS 3 : ON L’A FAIT !!!

 
Ce mercredi 10 avril restera une date mémorable pour la team Eysins 3 qui a remporté aisément son dernier match de la saison sur le score de 8-2 face à Gland et qui, avec ses 4 points supplémentaires, s’offre la 1ère place du groupe et une belle promotion en 4ème ligue !
 
Rapppelez-vous, il y a pile 2 ans, la même équipe composée de Amaël, Philippe, Thierry et Vladimir réussissait déjà cet exploit en terminant 1er du groupe. Ils étaient même allé jusqu’en finale pour être champion de 5ème ligue, étape à laquelle ils avaient échoué sur un fil avec une défaite aux sets face à Sion.
 
Après un 1er championnat de 4ème ligue bien maîtrisé dans la saison 2017-2018, la 2ème phase avait été compliquée pour des raisons familiales et divers forfaits qui avaient coûté la relégation en 5ème ligue.

A l’aube de cette nouvelle saison, l’objectif était clair : retrouver "notre" place en 4ème ligue. Mais voilà, une promotion n’est jamais facile à obtenir. Lors de la 1ère phase, on s’est cassé les dents sur Morges et malgré 8 victoires en 10 matchs, on ne termine que 2ème.
 
Le 1er match de la 2ème phase n’annonce rien de bon suite à une défaite face à Montriond qui vient d’être relégué. Mais l’équipe réalise une suite de championnat impeccable avec notamment cette victoire "par les poils" du côté de Montriond lors du match retour qui nous a permis de prendre les commandes du groupe et ne plus lâcher notre os.
 
La preuve en chiffres sur cette fin de saison mémorable :
 
Sur les 9 derniers matchs de la saison, on récolte 34 points sur 36 possibles !
Les 4 joueurs ont des stats supérieures à 50 % 
Vladimir termine avec le meilleur % de victoires du groupe avec 92 % suivi par Thierry avec 89%
Amaël est invaincu en double (2x avec Thierry, 1x avec Vladimir)
Philippe réalise 2 grands chelems lors des 6 matchs qu’il a disputé
Vladimir termine le championnat en trombe avec 14 victoires de suite
Thierry a remporté ses 8 derniers matchs de simple sur le score de 3-0
 
Mais il est également important de citer Roland dans le bilan de l’équipe. Lors du match à Gland, Seuls Vladimir et Thierry étaient disponibles. Dès lors, nous avons fait appel à Roland qui a accepté de venir nous dépanner comme 3ème joueur. Avec ses 2 matchs remportés, Roland nous avait permis de repartir de Gland avec 4 points précieux.
 
OBJECTIF ATTEINT ET GRAND PLAISIR DE FAIRE PARTIE DE CETTE EQUIPE ! CHACUN APPORTE SA PIERRE A L’EDIFICE ET VIVEMENT LES NOUVELLES AVENTURES EN 4EME LIGUE.

Mais avant cela, nous disputerons les 1/4 de finale pour le titre début mai. Adversaire à déterminer.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code