Catégories
Résultats

Eysins 3 – Montriond : faux départ pour la 3 !

Après 1 mois et demi de trêve, la 3 a repris le championnat en ce mercredi 16 janvier.
Et pour commencer l’année, nous sommes directement mis au parfum avec la réception de Montriond, fraîchement relégué de 4ème ligue.

Amaël, Philippe et Thierry sont titularisés.

Pour Amaël, la soirée est difficile. Handicapé du dos, il ne peut clairement pas lâché ses coups comme d’habitude. Il doit s’incliner en 3 sets face à Olivier et face à Jacques.
Par contre, Amaël a de l’orgueil et il va se dépasser malgré la douleur pour arracher une victoire face à Christophe. Il mène 2 sets à 1, avant de finalement devoir s’incliner 11-9 / 11-9 lors des 2 derniers sets au terme d’un très beau combat

Philippe est l’homme en forme de ce début d’année ! Après avoir remporté son tournoi de classement samedi, il enchaîne ce soir avec 2 nouvelles victoires. Et ces 2 victoires ont été  arrachées au 5ème set.
Contre Christophe, il se paie même le luxe de s’imposer en remportant 52 points… alors que son adversaire en a remporté… 58 ! C’est là qu’on voit les grands joueurs 🙂

Egalement auteur d’un bon tournoi de classement samedi, Thierry s’impose lors de 2 matchs sur 3 lors de cette soirée. 2 victoires assez aisée contre Olivier et Jacques, alors qu’il doit s’incliner face à Christophe en 4 sets alors qu’il menait quasiment dans toutes les manches avant de s’effondrer à chaque fois à la fin !

Le double Philippe-Thierry n’a pas créé d’exploit. Défaite 3 sets à rien.

Au final, une défaite 6-4, mais un résultat néanmoins encourageant face à une équipe reléguée.
Le championnat va être serré.

Un grand merci à Dom qui est venu nous supporter lors de cette soirée et qui nous a accompagné au repas ensuite !
Merci également à Roland d’avoir passé nous voir !

Prochain match, à Orbe le 22 janvier prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code