Catégories
Résultats

Eysins 3 – Bussigny – Un match dantesque

Eysins 3, actuel leader du groupe, recevait Bussigny 3ème. Les titulaires eysinois sont Philippe, Vladimir et Amaël qui a retrouvé sa forme à 100 % ! Thierry est présent pour disputer le double uniquement.

Ce match a été complètement fou ! 7 matchs se sont joués au 5ème set avec des retournements de situation improbables.
Voici le florilège de tout cela :

Le marathonien de la soirée : Alexandre de Bussigny. 4 matchs joués, 20 sets disputés, pour 3 victoires et 1 défaite (face à Philippe)

Le performeur de la soirée : Philippe qui signe un superbe grand chelem. On retiendra la très belle victoire face à Alexandre, match dans lequel il a sauvé 4 balles de matchs avant de s’imposer 16-14 à la belle

La (mauvaise) série : Vladimir qui ne trouve décidément pas la clé face à Alexandre. 3ème duel de la saison et 3ème défaite. Néanmoins, Vladimir remporte ses 2 autres matchs très facilement !

Le spécialiste des "remontada" : Amaël est un diesel ! Lors de ses 3 simples il a été mené à chaque fois 2 sets à rien, et 3x il est remonté à 2-2 et parvient à s’imposer lors de 2 rencontres.

Le sprint final : Encore Amaël ! Dans son 5ème set face à Tan Kiet, il est mené 7-2. Un temps mort plus tard, il renverse la situation et s’impose 11-8 !

La fin de série : Le double Vladimir-Thierry n’avait pas encore connu la défaite cette saison, c’est maintenant chose faite. Défaite 11-9 au 5ème sur un vilain service dans le filet de Thierry sur le dernier point du match.

Au bout de la nuit : Sabo nous a accueilli sur le coup des 22h45 ! Un grand merci à lui !

Match au sommet : le prochain match sera déterminant pour la 1ère place du groupe. Eysins (22 points) reçoit Orbe (21 points). Match prévu le mercredi 29 mars. Chaud devant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *