Catégories
Résultats

Eysins 3 – Bougy

En ce mercredi soir, nous avons accueilli nos amis de Bougy pour ce match important entre 2 équipes qui n’ont pas encore goûté à la victoire depuis le début du championnat.
Eysins est composé de Vladimir, Philippe et Thierry. Quant à Bougy, ils se présentent avec Valentin, Denis et Guillaume. Miri s’est blessé à moto et ne devrait pas rejouer de la saison, on lui souhaite un prompt rétablissement.
 
Lors de cette soirée, Vladimir va signer son 1er grand chelem en 4ème ligue.
Il réussit tout d’abord un excellent match face à Valentin avant de connaître les plus grandes difficultés face à Denis. Le président bodzéran mène 2 sets à rien 10-9. Vlad sauve cette balle de match, remporte la manche et retourne le match pour s’imposer à la belle ! Bravo Vlad !
Il terminera sa magnifique soirée par une victoire aisée contre Guillaume.
 
Pour Philippe, la soirée est bonne également. Il démarre fort face  à Guillaume. Arrivé très en retard, il faut dire que Guillaume a eu un échauffement raccourci. Néanmoins, la victoire de Philippe ne souffle aucune discussion.
Contre Valentin, notre Guignol commence fort également avant que Val se rebelle et ne laisse aucune chance lors des 3 manches suivantes.
Dernier match, le fameux duel contre Denis. Comme souvent, ces 2 là se rendent coup pour coup et se départagent lors de la 5ème manche. Le match tourne en faveur de Philippe qui remporte donc 2 matchs de la soirée.
 
Thierry également termine la soirée sur le score de 2 victoires face aux 2 mêmes adversaires que Philippe.
Pour son dernier match de la soirée, Thierry mène 2 sets à 1 contre Valentin avant de subir une panne de jambes et d’énergie qui vont permettre à Valentin de dominer les 2 dernières manches 11-2, 11-5 !
 
Le double est composé de Thierry et Vladimir face à Denis et Valentin. Départ en trombe des eysinois : 11-8 / 11-1 / 6-2 et là… le réveil bodzéran, Valentin qui fait plus une faute et que des coups gagnants. Bougy retourne le match et l’emporte. Déception pour la paire eysinoise.
 
Au final une BELLE VICTOIRE 7-3 qui nous permet de passer devant nos adversaires du soir et faire un pas intéressant vers le maintien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *