Que s’est-il passé cette semaine ?
La réunion des joueurs licenciés a connu un beau succès pour la partie entraînement avec une forte fréquentation… Un peu moins pour la partie conviviale qui a suivi puisque seuls 5 joueurs se sont retrouvés pour partager le repas
Jeudi soir, nous disputions le 1er tour de la Coupe Suisse 2026-2027 à Blonay. Grâce à une bonne formation d’équipe, nous avons passé cet écueil en remportant le match sur le score de 9-6.
Dans quelques semaines, nous connaîtrons notre adversaire du 2ème tour
Vendredi soir, 10 participants (sur 13, joli %) au concours de pronostics de la Coupe du Monde 2026 se sont retrouvés au restaurant LE 14 à Gland pour célébrer les 3 vainqueurs (Nicolas, Philippe et Yann). La soirée s’est terminée au pub pour certains !
Le TOP joueurs de la semaine
1ère semaine de compétition et déjà 3 joueurs qui augmentent leur capital de points ELO :
1- Patrick avec ses 2 victoires en simple en Coupe Suisse. +3.4 pts
2- Valentin fait également 2/2 à Blonay. +2.7 pts
3- Eitan commence la saison comme il a terminé la précédente, par un grand chelem. +0.8 pt
L’agenda de la semaine du 24 au 30 août
Lundi 24 août :
19h00 – entraînement licenciés (session 1)
20h30 – entraînement licenciés (session 2)
Mercredi 26 août :
18h00 – Entraînement juniors
20h00 – EYSINS 4 – EYSINS 3 (5ème ligue)
20h00 – EYSINS+40 1 – Martigny (2ème ligue)
Jeudi 27 août :
20h00 – Session de jeu libre (équipe responsable : EYSINS 1)
Samedi 29 août :
Dès 14h00 – 50 ans du CTT EYSINS
Dimanche 30 août:
Jusqu’à 14h00 – 50 ans du CTT EYSINS
Les News
Pour rappel, les inscriptions pour le tournoi de classement du 12 septembre sont ouvertes jusqu’au 2 septembre !
