Catégories
Résultats

Yverdon – EYSINS 3 : carton plein !

3ème match de championnat pour notre équipe avec le + long déplacement de la saison du côté d’Yverdon.
Vladimir, Philippe et Thierry sont les titulaires eysinois. Loïc, Samuel et Mathieu sont alignés côté Yverdonnois.

Lors du 1er tour, Vladimir et Thierry dominent assez facilement les Mathieu et Samuel tous deux classés D2.
Philippe débute face au no 1 yverdonnois, Loïc classé D3. Philippe va réussir 2 premiers sets venus d’ailleurs avec des attaques en revers croisés hallucinants ! Ajoutez à cela d’excellents retour de services et Guignol mène 2 sets à rien. Après un petit trou d’air au 3ème set, Philippe reprend sa marche en avant et remporte son 1er match de championnat de la saison de très belle manière.
3-0 pour Eysins.

Lors du 2ème tour, Vladimir ne fait qu’une bouchée de Samuel. Thierry domine Loïc en 4 sets et Philippe remporte son duel face à Mathieu en 4 sets.
6-0 pour Eysins.

Le double est composé de Vladimir et Thierry. Ces 2 là reprennent leurs bonnes habitudes lors des 2 premiers sets remportés 11-8 et 11-6.
Mais les yverdonnois commencent à lâcher leurs coups au 3ème set qu’ils remportent facilement. On se dit que Vlad et Thierry vont vite se reprendre, mais ce n’est pas du tout le cas ! 11-7 pour Yverdon et le doute s’installe côté Eysins. Malgré la tension et des grosses fautes directes, le team eysinois s’impose 11-8
7-0 pour Eysins

Dernier tour et place au duel des no 1. Vladimir affronte Loïc. On se dit que Vladimir a toutes les cartes en main pour signer le grand chelem, mais ce ne sera pas encore pour ce soir. Notre number one ne fait illusion qu’un set et s’incline en 4.
Philippe entame un marathon contre Samuel. 5 sets, beaucoup de longs échanges et au final une victoire pour le joueur d’Yverdon.
7-2, Thierry ne doit pas faillir face à Mathieu lors du dernier match. Le pitaine ne laisse pas d’espoir à son adversaire en lui laissant que 14 points en 3 matchs.

8-2 pour Eysins. Une fin de soirée avec pizzas au resto du coin… ah non en fait… quand le capitaine Yverdonnois a téléphoné pour les commander, le restaurant (sponsor du club !!!) a refusé notre commande car…. ils en avaient déjà une autre  à préparer et qu’après le pizzaiolo devait partir !!!!! Comme quoi, on a de la chance d’avoir Sabo 🙂

8 points en 3 matchs… pas mal pour un début… mais pour l’instant Morges poursuit son sans faute en tête du groupe

Loading spinner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *