On prend les mêmes et on recommence ??? NON ! Pas du tout ! Cette 2ème manche a délivré un verdict totalement différent de la manche de la semaine précédente.
En effet, aucun joueur du dernier carré de la manche 1 a retrouvé ce stade de la compétition. Pire même pour Ludovic (3ème la semaine dernière) et Thomas (2ème de la manche 1) qui n’ont pas réussi à passer le cut de la phase de groupes.
Celui qui s’en sort le mieux est Jérôme Grémy qui va tout de même atteindre les quarts de finale lors de ce 2ème mercredi.
Par contre, où l’on retrouve la même tendance que lors de la semaine précédente, c’est sur l’hégémonie des joueurs de Gland et d’Eysins en quarts de finale : 4 pour chaque club.
Les 1/2 finales offrent même des confrontations internes. A ce jeu là, Sébastien prend le meilleur sur Marc côté Eysinois, alors que Pascal s’impose face à Axel pour Gland.
La finale entre 2 joueurs classés D3 tourne à l’avantage de Pascal, qui, grâce aux 20 points acquis ce soir prend la tête du classement général ex-aequo avec Jérôme.
Le podium est complété par Marc qui réalise un beau tournoi après une 1ère manche compliquée.
Dans le tableau pour la 17ème place, la finale était 100% eysinoise et c’est Philippe Wagnière qui s’impose face à Ludovic Bonnefoi.
La soirée avait débuté par une série à 1 point gagnant avec une balle de 44 mm. C’est Sébastien Tailliez (Eysins) qui s’impose en finale face à Eimantas Staskus (Eysins)
Nous sommes déjà à la mi-temps de ce Tournoi Printanier 2025. Tout reste ouvert aussi bien au niveau du classement individuel qu’au classement des clubs. Gland a repris 1 point à Eysins lors de cette 2ème manche.
1 petite semaine de break et on se retrouve pour la 3ème manche qui aura lieu le MERCREDI 4 JUIN A 19H30
La soirée débutera par une série à 1 point gagnant.
A cette heure (22 mai – 12h30) il ne reste que 5 places de libre ! Dépêchez-vous !




