Catégories
Résultats Tournoi Printanier

TOURNOI PRINTANIER 2012 – MANCHE NO 2

 
Pour la 2ème manche de notre édition 2012, c’est à nouveau 30 joueurs qui sont présents, tout comme lors de la 1ère soirée.
 
Le tirage au sort va créer un groupe "de la mort" avec la présence de Yanick (C7), Tim (C6), Denis (D4) et Alec (D3. Ces 4 là se retrouvent dans le groupe A.
Le vainqueur de la 1ère manche, Adrien Jeanrenaud est lui dans un groupe E où il se retrouve en compagnie notamment de Stéphane Gutschelhofer d’Eysins.
 
A ce moment du tournoi, on ne pouvait pas encore le savoir, mais les 4 demis-finalistes se trouvent au sein de ces 2 groupes. Si les 3 glandois (Yanick, Tim et Adrien) sont des habitués de ce stade de la compétition, il s’agit par contre d’une première pour Stéphane qui réalise un magnifique parcours tout au long de cette soirée.
En 1/2, il va néanmoins s’incliner face à Yanick.
Dans l’autre 1/2 Adrien s’impose face à Tim qui lâche mentalement sur la fin du match
 
Nouvelle finale pour Adrien… et nouvelle victoire !!! 2 de suite, ça va être difficile d’aller le chercher au général, mais on cherche toujours le 1er joueur qui réussira à le battre lors de cette édition 2012 !
Dans la petite finale, notre Eysinois Stéphane s’impose.
BRAVO A STEPHANE POUR CE MAGNIFIQUE RESULTAT.
 
Week-end de l’Ascension oblige, le tournoi va prendre une semaine de pause, avant d’attaquer la 3ème manche le 23 mai. A ce jour, déjà 24 joueurs sont inscrits !

Loading spinner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *