Retour tout d’abord sur le match à Orbe… ou plutôt le non match !
En effet, Philippe et Thierry étaient absents pour raisons professionnelles, et voici que notre kamikaze à ski (Amaël) a réussi à se commotionner !
Résultat : seul Vladimir pouvait se déplacer à Orbe. Malgré une nouvelle tentative de déplacer ce match auprès de nos adversaires, la réponse est restée négative. Donc un forfait pour Eysins 3 et une défaite 10.0 ! 🙁
Retour au jeu et face à Bougy, on sait que la soirée se déroulera dans une excellente ambiance !
Ce fut une nouvelle fois le cas et avec un plaisir particulier de retrouver notre ami Claude dans les rangs bodzérans après une absence de 4 années dues à de multiples pepins de santé !
Et Claude va réaliser une belle soirée puisqu’il s’impose face à Philippe en 4 sets et face à Vladimir en 3 sets ! En continuant ainsi, Claude va très rapidement retrouver son classement d’antan !
Seul Thierry réussi à remporter la victoire face au revenant. Thierry réalise même un grand chelem en s’imposant 3x en 3 sets.
Pour le reste des simples, toutes les rencontres se finissent par des victoires eysinoises.
Reste le double. Après tirage au sort, Philippe et Thierry sont désignés et ils vont passer prêt de la défaite puisqu’ils sauvent 2 balles de match en 4ème set, avant de s’imposer en 5 sets.
Victoire 8-2 et 4 points qui font du bien après le 0 pointé de Orbe.
La soirée se termine comme d’hab au Tennis à Nyon.
Vivement le match retour à Bougy et on a pris note de la dégustation de vin qui s’en suivra !
Catégories