Catégories
Résultats

O40 La Vallée – Eysins – On a vu la neige…

Expédition enneigée direction la Vallée de Joux. Ce soir-là, début novembre (match avancé pour diverses raisons), nous avons vécu la neige depuis St-Cergue jusqu’à La Vallée. D’ailleurs, j’en profite pour vous balancer un poême qui s’intitule « Le flocon » :
« Le flocon,
Il tombe,
Il fond,
Quel con. »
Voilà pour la partie poétique. Mais venons-en au match. Môssieur Philippo, roi de la dispense d’entraînement, nous a à nouveau démontré qu’il n’est pas nécessaire de s’entraîner pour gagner. En effet, ce Môssieur à remporté 2 matchs à lui tout seul et 1 match en double. Quant à Môssieur Patrickoch, il remporte le double avec Môssieur Philippo. Le 4ème match a été gagné par môa et je dois dire que je suis assez satisfait d’avoir pu prendre ma revanche contre mon ami Georges qui m’avait empêché de monter d’une ligue lors du 2ème tournoi de classement ;-). Score final 6-4 pour La Vallée.
Pour la 3ème mi-temps, nous avions pris les devants pour réserver une table au resto du coin afin de pouvoir manger un carpaccio de bœuf avec salade mêlée. Arrivée prévue au resto à 22h30. Nous sommes arrivés à 22h35 et le resto était fermé !! départ pour une recherche approfondie d’un autre resto dans la jungle du coin. Aucun succès, mis à part une pizzeria qui n’a pas voulu nous servir une pizza vu l’heure. J’excuse volontiers le cuisto qui a droit à son repos, mais disons que la sommeillère aurait mieux fait de partir avec lui vu le sourire à l’accueil quand elle nous a vu entrer et nous asseoir. Et surtout………..quand elle nous a dit qu’il n’y avait plus de pain pour un éventuel sandwich. Mon Dieu que le pays est pauvre ;-).
Bref, une petite boisson pour la route est départ dans nos foyers respectifs en n’oubliant pas de rester concentré pour le chemin du retour. Tout blanc La Vallée, la neige a tenu. Montée de St-Cergue avec prudence (eh oui, on a pas loupé La Cure pour partir sur la Givrine 😉 et arrivée à la maison sans problemo.

Loading spinner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *