Mercredi 8 octobre, déplacement de l’équipe O40 à Fribourg. Roland, Dom zet moi-même étions les titulaires de cette rencontre. Trajet sans encombres et sans bouchons !! Heure du début de la rencontre 19h15, heure d’arrivée dans la salle 19h13 ! 2 minutes d’avance même en tournant un peu sur les lieux. Il fallait chercher une place de parc et surtout chercher la porte d’entrée de la salle. Un peu le chantier dans ce quartier, je dirais 8)
Nos 3 adversaires, Charles, Yves et Thomas dont le classement total s’élève à 10 ne devrait pas nous poser trop de soucis (en tout cas pour mes 2 coéquipiers). Sur papier, nous sommes les favoris avec un total de classement à 14.
1er tour = 2 – 1 pour Eysins. Dom n’est pas encore à 100%.
2ème tour = 2 – 1 pour Eysins. Cette fois-ci c’est moi le maillon faible.
Le double = je décide d’un tirage au sort aux allumettes (fameuse application dans la bible de Roland) et Dom reste sur la touche. Sans aller trop dans les détails, nous dirons que nous nous sommes bien battu mais sans succès.
3ème tour = 2 – 1 pour Fribourg cette fois-ci. Bon, euh…on ne va pas chipoter avec la lumière, mais disons que, euh…quand on a la moitié des ampoules de la salle qui s’éteignent tout d’un coup, euh…disons qu’il fait un peu sombre. Mais bon, on s’y habitue et Dom sauve la mise.
La rencontre se termine en match nul 5-5 dans le score, 18-18 dans les sets et….. 338 :331 dans les points marqués ! A ce sujet, un petit clin d’œil de cette même rencontre dans nos locaux en novembre 2014 :
« …Et voilà, la rencontre se termine en match nul 5-5 dans le score, 18-18 dans les sets et…… 329:337 dans les points marqués ! »
Fin de soirée agréable au resto « j’me souviens plus du nom » dont la spécialité est le poulet-panier ! On le mange tel quel sans fourchettes ni couteaux ! C’est tellement mieux:D Pardon ? – non-non la bouteille de Salva n’est pas comprise dans le service 😮
Voili-voilà. Encore un grand MERCI à notre chauffeur M’sieur Roland !
Prochaine rencontre O40 prévue le 4 novembre dans nos locaux contre Montriond
Salut à tous
Pitaine Philippe
Catégories