Première rencontre pour les séniors du club, qui deviennent de plus en plus nombreux. Sur la liste il me semble avoir vu Vladimir, petit cachotier, tu ne nous avez rien dit.
Petit coup de gueule, début du match prévu à 20h00 le deuxième joueur d’Eysins arrive à 19h59 et quelques secondes, la salle est montée, les adversaires sont là bien échauffé et prêt à commencer et nous on est là avec un seul joueur. A noter le point commun avec nos adversaires eux, il leur manquait un joueur.
Hommage à nos adversaires du jour Christian et Alain classé 6 et 7.
Premier tour, je me fais battre par Alain en lui offrant une belle résitance uniquement dans le premier set, ensuite bien trop tendre. Daniel lui s’offre le scalp de Christian sans trop de difficulté.
Deuxième tour, Daniel laisse 2 points de trop à Alain, ce qui lui vaut la perte de la partie au cinquième après avoir mené 2-0. Jérôme quand à lui subi la loi de Christian après avoir compris trop tard comment le mettre en difficulté sur son revers antitop.
Le double, Jérome et le Scribe s’essaient sur un peu un peu plus agressif, en tout cas pour moi. On prend un set et pour les autres pas assez constant et trop d’erreurs de notre part. Il emporte la partie.
Dernier tour Jérôme prend la mesure du 7 de service en la baladant à gauche et à droite, magnifique maîtrise du jeu de sa part et belle victoire. De mon côté, je maîtrise pour le 2ème fois de suite, en deux semaines, Christian le terrible en pratiquant un jeu plus offensif, vive les entraînements et les statistiques.
Score final 6-4 pour nous et fin de soirée chez Szabo.
Bien le bonsoir et à la prochaine