Dans la froidure de la nuit, Bulle II est venu nous rendre visite et nous a vaincu 3-7. Jacques, Alain (Canard) et Miguel sont reparti avec une grande partie de l’enjeu et nous on a fait ce que l’on a pu.
Roland encore handicapé par sa double tendinite a tenté de vaincre notre ami Canard, lui a pris le 1er set, mais il s’est ensuite laissé laqué par le mur et tout est toujours remis sur la table.
Notre amis Jacques le bullois intouchable 9 sets à 0 pour lui.
Jérôme, perd également contre Miguel, mais lui a décollé le revêtement, ce qui me sera bien utile par la suite. Victoire contre Canard en 3 sets et c’est un match dans la besace.
Pour ma part, première fois que je rencontre Alain (Canard) et j’essaye de suivre les conseils, jouer sur son coup droit. Coup Difficile à trouver. Tout revient sur la table, mais après 5 sets je réussi à m’imposer au dernier set et c’est notre deuxième point.
Le double avec Jérôme, 1 set pour nous et 3 pour eux.
Dernier match contre Miguel et son revêtement flottant. 5 set et je remporte l’enjeux après quelques belles balles échangées.
Score final 3-7 et une belle fin de partie chez Szabo.
PS c’était l’anniversaire de Canard, ce qui nous a valu une crème de limoncello presque aussi appréciée que les tomates crues, n’est pas Roland.
1 point c’est pas beaucoup, mais c’est déjà mieux que 0.
A la prochaine.