Ce vendredi 10 octobre, 3 anciens jeunes se sont déplacés à Estavayer. Môssieur Roland, Môssieur Dom, zet moi-même (eh oui 2 matchs dans la même semaine pour moi). Match prévu à 19h30, le trajet un peu bouchonné et arrivée dans la salle à….19h30 ! on remarque d’emblée que la précision est de mise passé les 40 ans 😀 Bon, on avait quand même l’initiative d’appeler pour annoncer un éventuel retard (ch’ti bouchon à Morges, ch’ti bouchon entre Lausanne et Yverdon). Les vœux de chacun ayant été pris en compte pour remplir la feuille de match, les rencontres peuvent débuter.
Jean-François/Roland: -Ben non, ce ne sera pas pour cette fois, Roland ! 1-0.
Claude/Dom: -on remet la pendule à l’heure ! 1-1.
Vincent/Philippe: -ça aurait pu le faire, mais ça ne c’est pas fait ! 2-1.
Claude/Roland: -c’est bon, Roland ! la pendule de nouveau à l’heure ! 2-2.
Jean-François/Philippe: -euh….no comment ! 3-2.
Vincent/Dom : -la pendule heureuse de se retrouver à l’heure ! 3-3.
Le double:
-un peu de suspense, on ne va quand même pas liquider ce double vite-fait bien fait. Un bon 5 sets qui se termine sur un 9-11 !! Bien joué les gars, c’est parfait ! 3-4.
Matchs suivants :
Claude/Philippe: -moi les pendules, je préfère qu’elles avancent un peu ! 3-5.
Vincent/Roland: -pas pour cette fois non plus Roland, no-soucis on est toujours devant ! 4-5.
Dernier match de la soirée:
Jean-François/Dom : -match un peu bruyant dirons-nous, non-non Dom, toi on ne t’a pas entendu. JeanFrançois était peut-être un poil tendu, vu peut-être le score de 4-5, vu peut-être que les 2 premiers sets ont étés remportés par Dom, vu peut-être que…..bref, ce qui sûr c’est que la victoire est à nous !! Bravo Dom. Score final après tant de suspense = 4-6.
Pitaine heureux et satisfait de cette rencontre.
La suite, et ben comme d’hab a Estavayer, au centro espagnolo on l’on mange trèèèèès bien, ou l’on peu goûter de tout, oui-oui je répète goûter de tout même si on n’a peut-être pas envie au départ ^^ (la remarque est pour moi). Patron et fils sont tout simplement supers et on se sent comme à la maison.
Une rentrée non-bouchonnée avec une pause pipi-clop et un habituel quizz musical que j’adore. Merci chauffeur Roland pour le trajet en totof et Bravo Dom pour ton sans faute.
Salut à tous
PS: On s’est fait avoir Vincent ? dans les 2 sens du terme 8-p
Catégories
O40 ESTAVAYER – EYSINS
