Les 2 dernières sorties de notre équipe nous donnait rendez-vous avec 2 équipes du haut de tableau qui ont chacune un "haut classé" dans leurs rangs.
Tout d’abord, nous nous déplacions à Bulle. En arrivant sur place, Patrice Luis et Thierry estiment qu’un match nul sera un bon résultat. En face, 1 joueur classé 9 et 2 joueurs classés 4.
Le 1er tour se solde par les victoires de Patrice et Thierry. Ce dernier se paie même le luxe de gagner contre Benoît, le joueur classé 9, après une belle remontée au 5ème set.
Le 2ème tour est un copié-collé. Luis et Thierry remportent leurs matchs, alors que Patrice s’incline au 5ème set contre Benoit.
Le double est le seul hic de la soirée, 3-0 pour Bulle qui revient à 4-3
Lors du dernier tour, Patrice et Thierry sortent vainqueurs de leurs duels. Score 6-4 pour Eysins !
Le repas d’après match était bien mérité 🙂
Autre (très) gros morceau, la venue du leader Montriond dans notre salle le 9 novembre.
Jérôme, Patrice et Thierry sont alignés. Montriond aligne un joueur classé 11 et 2 joueurs classés 5.
Leur 11 remporte ses 3 duels.
Face aux joueurs classés 5, Patrice et Thierry signent 2 victoires chacun et Jérôme 1.
Le double a été la clé de la rencontre. Patrice et Thierry remontent un handicap de 10-6 au 1er set avant de s’imposer en 3 sets dans ce qui restera un double de référence pour Eysins 1.
Score 6-4 pour Eysins
Prochain match, contre Trams-Renens, 2èmes au classement, pour tenter de terminer ce 1er tour en beauté !