C’est avec un renfort que nous avons joués ce match contre Bougy. 2 titulaires de La 2 étant absents, notre ami Sébastien a bien voulu participer à cette rencontre. Contrat rempli pour Séb qui a remporté 1 victoire. MERCI Séb et BRAVO. Amaël et moi avons également remportés chacun 1 match + le double. Aaaaaaaahh ce double. Nos amis bodzérans pensaient gagner ce double en menant 2 sets à O. Mais c’était sans compter sur la vivacité et la tenacité de 2 eysinois qui en voulaient. Résulat du double 3-2 pour La 2 !!. YESSSS..
Résultat de la rencontre = 7-3 pour Eysins.
2 choses à préciser concernant cette rencontre.
a) 2 joueurs présents à Bougy et Roland qui a bien voulu faire le 3ème pour le fun.
b) faut-il vraiment en parler ?? faut-il vraiment l’avouer ?. OUI, un moment de honte et de solitude est tombé soudainement sur Eysins. Arrivé sur place à Eysins, personne n’avait la clé !!! L’outil sois-disant "indispensable" de notre époque, le mobile/GSM/Iphone/Blackberry n’a pas pu faire grand chose à part savoir que la clé était logée chez…………on est pas des balances, mais on attend un bon apéro de celui qui se reconnaîtra 😉
Heureusement que nous avons pu jouer ce match à Bougy. L’après-match a été préparé par nos soins, plus précisemment Amaël s’en est occupé. Et concernant le liquide, un grand Merci à Miri de s’être déplacé en pantoufles pour nous amener quelque chose pour nous désaltérer…
Voili-voilà. Une rencontre avec quelques imprévus, mais comme d’hab avec Bougy, tout se déroule à merveille..
Merci Bougy – Bravo nous…..et à bintô
Catégories