Avant dernier match du championnat, 5 points d’avance sur le deuxième Pully avant cette rencontre. Notre dernière confrontation avec nos amis nous a rapporté 4 points et tuons le suspens tout de suite c’est également le cas cette fois ci sur le score de 8-2.
Chaque match fut beaucoup plus serré que le score ne le laisse entrevoir. 1er tour, 3-0 pour nous avec pour ma part 4 à 5 carottes par sets, ce qui me mets à chaque fois hors de portée de Laurent avec le minimum syndical en fin de set. Un set facile et deux fois 2 points de plus pour Ludo contre Vi. Jérôme de son côté abandonne un set face au toujours redoutable Eric que l’âge ne semble pas atteindre.
2ème tour, 1-2 en faveur de nos adversaires. Eric ne me laisse pas m’installer dans mon schéma et Vi avec son jeu plat et rapide empêche Jérôme de se réveiller. Ludo domine Laurent en 4 set disputé et c’est le retour de Choucou supporté par LuLu il est en feu et aura besoin du 118 post match (my guess).
Le double avec Chouchou et Patou se défait de la paire lausannoise en 3 sets après quelques frayeurs.
Dernier tour, 3-0 pour nous avec quelques frayeur pour Chouchou, supporté très efficacement par notre spectatrice LuLu au final 3-2 pour lui contre Eric. Jérôme s’impose en 4 sets contre Laurent avec de beaux échanges. De mon côté, je me bats contre la vitesse et le jeu plat de Vi, sur lequel il m’est difficile de m’appuyer et je dois compter et le pousser à faire des fautes, score final 3-1 pour moi avec un 18-16 au 4ème.
Fin du match chez Szabo toujours aussi accueillant que d’habitude, mais pas de limoncello pour nous pour fêter l’anniversaire de Roland avec un jour de retard. Ce n’est pas grave, c’est parti remise pour le limoncello et pour son anniversaire bien sur LXVII.
Après ce résultat nous finissons 1er de notre groupe et en route pour la ligue supérieure, à voir avec les autres membres du club qu’elles seront les options du club pour la saison prochaine.
Notre dernier match mercredi prochaine contre Pully, le deuxième du groupe. Avec nos 5 points d’avance l’enjeu est sur le résultat du match le classement final étant bouclé.
A+