On recevait ce mercredi Yverdon, bien classés (9-8-6), et après deux défaites de rang, la tâche ne s’annonçait pas aisée. Mais avec un Dom qui fut intouchable (3 victoires) Daniel qui assure son match(le C6) et le soussigné qui se paie le scalp également du C6 et de Bellino (C9) en 5 sets chançeusement après avoir sauvé une balle de match au 3ème, on récolte notre première victoire 7-3 synonyme de gros soulagement.
Soirée tardive au tennis à 12 (Patrick, Jérôme et Ludo jouaient contre Bussigny) où la température clémente nous permit de manger dehors, on était en famille : il n’y avait plus que nous vu qu’on n’est arrivé qu’à 22h20, ça a un peu grincé.
Belle communion avec Yverdon et fin de soirée cocasse avec un Szabo agressé par le soussigné car au moment de payer, j’ai remarqué qu’il avait osé facturer un supplément de frites 5.- à l’un de nos adversaires. Je lui ai lancé un ultimatum pour réparer cette grave erreur et finalement on est reparti après grappas et rhum 80° offerts.
A relever la belle descente de l’Alsacien de Bussigny qui commande les chopes de 5 dl de bière par 2 : la première pour la soif et la deuxième pour déguster !
ЯP
Catégories