Dernier match du premier tour, match contre Nyon (Philippe Eav-Bastien Matthey et Sébastien Wilson), malchanceux derniers actuels du groupe. Nyon qui a d’ailleurs fièrement défendu ses chances pour arracher le nul, voire la victoire étant donné que 4 matchs se sont joués au 5ème set et que 3 nous ont été favorables. D’ailleurs on ne gagne que 21 sets à 20. Au passage un calife peut en cacher un autre (v click-tt) !
Le double nous a échappé alors que nous menions 1 set à rien, et nous perdons les 2 suivants 13-15 et 11-13 sur des balles chanceuses pour nos adversaires. Au final une victoire 6-4 bienvenue (la 3ème de suite) qui nous permet d’atteindre le 3ème rang de notre groupe.
Heureusement que nous avons joué sur 3 tables, car sinon, avec un début à 20h15, Szabo aurait certainement fait la moue de nous voir arriver à 23 heures. Soirée animée et euphorique au TCNyon avec Akos, Vincent et Thierry comme renforts.
ЯPAnecdote du jour : le conseil de notre excellent coach Akos me suggérant de ne reprendre les services adverses qu’avec le « picot » ! Mdr : il a dû oublier que je jouais depuis 2 mois avec deux « picots » : revers et coup droit !
Catégories