Catégories
Résultats

Eysins I – LausanneIV

Avant-dernier match de cette première demi-saison : la 2ème ligue n’est pas loin (5 points d’avance sur le 2ème Rossens) et on reçoit une équipe qui parait diminuée sans leur 8 : Lausanne composée de Paelka (4)-Ferreira (4) et Schenk (7(le seul bourreau de Dom de la saison)). Donc théoriquement « facile » …. mais, méfiance, cette équipe vient de mettre 8-2 à Crissier et 6-4 à Fribourg, donc ils ont le vent en poupe ! 
Hélas, ça va vite se vérifier même si ça démarre bien avec Dom qui bat Pawelka et moi qui domine le Portugais (gros potentiel au passage, qui heureusement a horreur des picots), Daniel est tout prêt de signer le 3-0 vu qu’il a mené 2 sets à 1 et 6-4 au 4ème avant que le score ne s’inverse en faveur du Suisse-allemand qui est vraiment un excellent joueur. Ensuite, Dom domine Pawelka et … ce sera tout à part le double bien sûr où y’a pas eu photo. On ne marque donc plus aucun point alors qu’on menait 4-2 après le double : résultat 4-6 contre tout pronostic. 
Le pire truc c’est que je menais 11-3 / 9-3 contre Pawelka qui ne touchait pas la balle ! Et puis j’ai commencé à regarder Dom et Daniel perdre contre leur adversaire et je me suis crispé parce que j’ai réalisé soudainement que mon match était capital pour l’obtention du match nul ! Bref, pression incontrôlée, je l’avoue, je prends 14 points de suite et je finis par perdre au 5ème : LA HONTE ! 
Soirée sympathique toutefois et découverte d’un joueur attachant (ce petit Portugais de 25 ans) lors de notre apéro dînatoire dans les abris comme répétition générale de la soirée Beaujolais Nouveau du lendemain !
 
RP
PS : donc match CAPITAL le 1er décembre à Rossens … combien de points d’avance nous restera-t-il car on ne connait pas encore le résultat de Rossens !

Loading spinner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *