Souvenez-vous mon dernier résumé, je disais que ce dernier match contre Yverdon allait être une finale pour la 2ème place ! Eh ben… que nenni !
Depuis mon dernier texte, Yverdon a subi une défaite inattendue face à la Vaudoise Assurances, dernière au classement, ce qui nous offrait d’ores et déjà l’assurance de terminer à la 2ème place
Du coup, ce match contre Yverdon s’est transformé en match de gala ! Et quel gala… quelle démonstration de Vladimir, Philippe et Thierry.
Si leurs matchs contre Catherine et Laurent ne leur ont pas posé de gros soucis, il en a été différent pour les matchs contre Didier.
Ce dernier a fait transpiré les eysinois durant 4 sets pour Vladimir et 5 sets pour Philippe et Thierry.
Avec à chaque fois une victoire eysinoise à la clé
On rajoute une victoire en double de Philippe et Vladimir et la copie est parfaite : 10-0 !
Fin de soirée très sympa chez Sabo où 2 autres équipes du groupe étaient présentes (Nyon et Vaudoise) ainsi que Akos et Vincent.
14 clients chez Sabo… 14 pongistes !
Un petit mot pour finir sur le classement du groupe. Nous terminons avec 25 points, soit 12 de moins que Rolle et 9 de + qu’Yverdon qui complète le podium.
Les 3 derniers (Bougy, Nyon et Vaudoise) terminent avec 14 points. Ca se joue au match-average. Vaudoise termine dernier… Bougy et Nyon sont à égalité ! Lequel des 2 sera relégué ?
Selon click-tt, c’est Bougy qui serait sauvé… A confirmer !
Place maintenant à l’Iron-Ping et aux autres festivités de fin de saison, notamment le tournoi Printanier où Vladimir va défendre son titre acquis en 2015 !