1er match à domicile pour notre 3ème équipe et comme l’a dit Amaël au terme de la rencontre, cela a été une "soirée bizarre" !
Sur le papier Eysins est favori en totalisant 10 au classement contre 6 pour Rolle, mais voilà, la réalité du papier n’est pas toujours celle de la table !
En effet, Philippe et Thierry font une contre-performance chacun contre Gustavo (D1) et contre Nicolas (2).
Amaël tient son rang en remportant 2 simples, tout comme Thierry, alors que Philippe se contente que d’une victoire.
Le double va être décisif et notre team Philippe-Amaël réalise une bonne performance jusqu’à mener 2 sets à 1 … 10-3 ! Et là…. un black out (mais vraiment la grosse panne de lumière) ou si vous préférez, une longue cueillette de champignons qui va durer, durer, durer encore… jusqu’à ce que Rolle remporte ce 4ème set 13-11 ! La 5ème manche est un peu mieux, mais le mal est fait et les rollois remportent ce point important.
Au final 5-5 entre les 2 équipes.
La fin de soirée se déroule dans les abris pour l’anniversaire de Akos. Tout d’abord avec nos amis rollois, puis finalement seul le quatuor Vladimir, Philippe, Akos et Thierry referont le monde jusqu’à 0h30 !
Prochain match dans 2 semaines étant donné que le match contre Lausanne est reporté