Vladimir, Philippe et Amaël étaient titularisés pour ce derby face à Nyon, composé de Ismet, Sacha et Marc.
Le joueur de la soirée va incontestablement être Amaël ! Auteur d’une montée en puissance remarquable tout au long de la soirée, Amaël était en feu ce soir !
Malgré une défaite sèche face à Ismet, il va ensuite enchaîner un match de top qualité contre Sacha (remporté 11-9 au 5ème après avoir été mené 6-2 dans ce set) et un match référence face à Marc le no 1 de Nyon qui ne marquera que 20 points sur l’ensemble du match !!
Ajoutez à cela une belle victoire en double aux côtés de Vladimir et on peut largement dire que Amaël a largement contribué au point récolté ce soir !
Oui, UN point !
C’est tout ce qu’on rapporte dans notre compteur.
Philippe n’était pas dans un grand soir et doit s’incliner lors de ces 3 matchs. A chaque fois c’était pas loin, mais jamais notre Guignol n’a réussi à passer l’épaule.
Pour Vladimir, la soirée n’était pas top non plus. Invaincu jusque là en championnat, il doit s’incliner 2x ce soir, contre Marc et contre Sacha.
Score final de 4-6 !
La rencontre s’est déroulée sous les yeux du Pitaine de la 3 et de Patrick qui a fait un saut juste au bon moment avant qu’on ait terminé !
Fin de soirée chez notre ami Sabo où l’accueil était toujours nickel !