Les play-off de hockey sur glace ont commencé hier soir, mais Eysins 3 a égallement vécu cette semaine une sorte de série de play-off en affrontant 2 jours de suite la même équipe : Montreux.
Ce contexte particulier provient du fait que Montreux avait demandé de reporter le match initialement prévu en janvier.
Lors de l’acte 1, mercredi soir à Eysins, l’Homme de la soirée est Philippe qui réalise un magnifique grand-chelem en remportant ses 3 simples au 5ème set (eh oui, Guignol a les nerfs !!!) et particulièrement cette fin de match incroyable contre Romulus qui se termine sur le score de 19-17 !!!!!
Vladimir, va quant à lui subir la loi de Romulus après avoir mené 2 sets à rien. Les 2 autres simples sont plus aisés pour Vlad.
Quant à Thierry, il s’impose assez aisément contre Florence, mais les 2 autres matchs sont chaotiques. 1 défaite sans appel contre Badderin (D2) et une victoire sur le fil contre Romulus en remontant un handicap de 2 sets !
Le double Vladimir-Thierry ne fait qu’une bouchée de la paire montreusienne.
Score 8-2 pour Eysins.
Retrouvailles le lendemain donc, mais en terres montreusiennes pour la revanche ! Eysins a la même formation d’équipe, mais Montreux se présente avec Frédéric (D4) en lieu et place de Badderin.
Cette fois, l’Homme de la soirée est Vladimir qui s’impose lors de ses 3 simples. Comme le soir précédent, Vladimir a eu toutes les peines du monde contre Romulus, mais cette fois, le 5ème set a souri au joueur Eysinois.
Philippe continue sa belle semaine en remportant à nouveau 2 matchs, contre Romulus et Frédéric (match très convaincant !)
Par contre, Florence "égalise" dans les duels avec Philippe en remportant facilement le match retour.
Thierry confirme ses 2 victoires de l’acte 1 acquises contre Florence et Romulus, mais reste impuissant contre Frédéric.
En double, Montreux a changé complètement sa formation, alors qu’Eysins garde "sa" paire gagnante. Même si le match est plus disputé que la veille, Eysins remporte le match en 4 sets.
Score 8-2 pour Eysins.
Sur la globalité des 2 rencontres, on reconnaît aisément que Montreux aurait mérité mieux que ce zéro point, mais de notre côté les 8 points acquis cette semaine nous permettent de prendre la tête du groupe.
Les 2 prochains matchs (contre Bussigny et Orbe) vont être déterminants pour le classement final
Catégories