Catégories
Résultats

Eysins 2 – Crissier 3

Lors de ce 8ème match de la saison, la Deux craignait de se prendre son 1er "0-10" de la saison ! En effet, nous accueillions les leaders incontestables de notre groupe, Crissier 3.

En gros ce match, c’était un peu David contre Goliath ou en langage "pongiste" une équipe reléguée de 2ème ligue contre une équipe promue de 4ème ligue. Par les chiffres, Crissier avait 26 points avant ce match et Eysins… 4!
Les 3 joueurs de Crissier totalisaient un classement de 22, contre 10 pour nous !

Autant le dire, il n’y a pas eu photo… mais l’honneur a été sauvé lors du 1er match de la soirée par Thierry qui s’impose 3 sets à 2 face à Claude-Alain Danthe (C6). A ce moment là, Eysins menait 1-0 !!!!
Mais voilà, 9 matchs plus tard, le score était de 1-9 et il était déjà temps d’aller boire un verre dans nos abris !

Dernier match du 1er tour, le 19 novembre à Trams-Renens

Loading spinner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *