La tâche ne s’annonçait pas aisée pour Eysins 1 qui recevait Bulle, le leader incontesté du groupe avec 6 rencontres à 4 points et d’ores et déjà promu en 2ème ligue ! Mais c’était sans compter sur la maestria de Dominique qui gagne 2 de ses simples (il met une branlée à Michel Kohli classé 10 l’an passé) et me seconde efficacement (!!!) dans le double : résultat 3-7 et on leur vole leur premier point !
A noter la bonne prestation de Ludo qui remplace au pied levé Jérôme et qui s’adjuge 2 sets face à d’anciennes séries B classées 8-8 et 7. Pas grand chose pour ma part face à des joueurs qui me connaissent par coeur et que je n’arrive pas vraiment à inquiéter ( vous avez dit 10 à 0 ?), mais je leur ai quand même pris 1 un set à chacun.
Soirée agréable chez Szabo chez qui nos adversaires étaient les premiers arrivés : pour cause, ils connaissent le chemin : c’était la 6ème confrontation Eysins-Bulle si l’on inclut les séniors et la 3ème à domicile … et c’est la première fois qu’on prend pas une tôle : merci Dom !
Deuxième place quasiment assurée.
Roland, cap’tain de la une
Catégories