Nos vaillants adversaires fribourgeois nous accueillaient pour une soirée spéciale avec 3 matches sur 5 table due à une programmation audacieuse de leur part. Un excellent timing et notre match commence à l’heure et leur équipe O40 patiente un peu et tout roule.
1er tour
Début laborieux pour nous trois, mais finalement tout baigne et c’est 0-3 en notre faveur. Bons services de leur part et 2 joueurs qui frappent à plat, tout ce qu’il faut pour mettre mon picot en difficulté.
2ème tour
Fortunes diverses dans les échanges, mais résultat identique et c’est 0-6 en notre faveur.
Double
Excellent départ pour Jérôme et Ludovic qui après avoir mené 2 sets à rien, décident de changer de la tac à tac à tique du gendarme et de jouer sur leur coup droit respectif. Résultat 2 partout balle au centre. In fine victoire 3-2 pour la paire Eysinoise.
3ème tour
Sur 3 table, sans trop de problème pour mes collègues et mon bon coeur et le jeu de mon adversaire me pousse à laisser un point aux Staviaquois (pas sur de l’orthographe).
PS
Restaurant du centenaire avec une douche à la bière pour Jérôme qui pour une fois ne l’a pas renversé. C’est le fond de la choppe qui a cédé sous les assauts répétés et qui nous a proposé une chope coupé en deux.
A notre prochain match