Catégories
Résultats

Coupe AVVF – Eysins 3 – On y a cru, puis plu et on les a eu!

Après une erreur de tirage au sort, puis un match déplacé au jeudi qui en fait était le lundi (et on était lundi lorsqu’on l’a appris!), Philippe et Amaël se sont déplacés lundi dernier à Pully pour le premier tour de la coupe AVVF. Bien que peu probable, ce match était la revanche de l’année passée!
Premiers matchs, Amaël bat son adversaire en 4 sets, premier point! Alors que Philippe ne peut rien faire face à un jeune de Pully qui a un coup droit imparable (lorsque ça passe!). 1-1 dans la bataille!
Au tour du double, la grande crainte de cette paire qui n’a pas gagné un double ensemble depuis 1950. A tel point que notre cher président a même parié un resto sur la défaite du double!:-) Et bien pour une fois, cela ne s’est pas soldé par un 3-0 en 8 minutes 30! Eh oui, premier set gagné 11-7 relativement facilement, puis deuxième perdu 12-10 (il fallait le temps de s’adapter aux changements!), et 3ème set gagné également 11-7! Et là, on s’est dit que M’sieur le président nous offrirait un resto. En menant de 4 points dans le set, la pression était là, nos adversaires ont remonté, et cela deux fois de suite! Même si à deux points du match et du resto, c’est raté pour cette fois!
Cela fait donc 2-1 pour Pully et la paire d’Eysins doit donc gagner ses deux derniers simples pour remporter la rencontre! Guignol remporte son match haut la main, la pression tombe donc sur Amaël qui est à ce stade mené 2-0 dans sa rencontre! Un mix d’attaques qui passent et d’erreurs de son adversaire lui permettent de remonter dans cette rencontre pour finalement la gagner après une bataille acharnée!
Rendez-vous donc au prochain tour pour la paire de D4! Enfin D3… 
Fin de soirée au resto très sympathique!
Amaël

Loading spinner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *