Catégories
Résultats

BUSSIGNY – EYINS 2 1-9 – Amaël à 9

Dernière rencontre de cette première partie du championnat contre Bussigny. Nos adversaires Benjamin, Tankiet et Jacques.

Premier tour sans problème, a part une température très, très chaude dans la rencontre entre Amaël et Jacques, qui se focalise toujours et encore sur les problème de jardinage, spécialement une plante de la famille des Apiacées largement cultivée pour sa racine pivotante… en d’autre terme les carottes. match qui se termine au 5ème set à 9-11 pour Amaël après un temps mort à 10 qui a augmenté la température de la salle de quelques degrés. Conseil pour les coéquipier d’Amaël, ne pas lacher de caisse pendant qu’il joue, soit la bulle éclate, soit elle sent pas bon et dans les cas ce n’est pas bon.

Deuxième tour sans problème à part pour Benjamin qui sort d’une bronchite et n’en peut plus, mais vraiment plus.

Double sympathique et plus serré qu’il n’y parait.

Dernier tour et nouveau 5 sets pour Amaël qui cette fois ci perd à 18-16 à la belle malgré une belle performance contre Tankiet classé 4. Rotations et attaques sont les clefs de la victoire pour nous tous.

Fin de partie aux Arcades avec une bonne pizza et une belle ambiance, sans monsieur Jacques qui est parti prendre le dessert avec ses invités. Merci à lui d’être venus pour cette rencontre.

Allez les petits loups à la prochaine.

Le gadget-o-man de la 2 et accessoirement pitaine
PG

Loading spinner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *