Catégories
Résultats

Bougy 1 – Eysins 3 : une soirée parfaite

Dernier déplacement de la saison pour Vladimir, Philippe et Thierry. Et ce déplacement, c’est chez nos amis du CTT Bougy qui se battent pour le maintien dans cette ligue. Bien qu’amis, aucune pitié à la table et la mission d’Eysins 3 ce soir est de maintenir la 2ème place au classement.
 
Pour Philippe, la soirée est moyenne. Il s’incline en 3 sets contre Guillaume. Face à Othmar et à Denis, il va aller au 5ème set décisif avec des fortunes diverses.
Contre Denis, il doit s’incliner au terme de cette dernière manche. Et face à Othmar, la sanction a failli être la même après un début de 5ème set catastrophique ! 5-0 pour Othmar, moment choisi par Thierry pour prendre le temps mort et remobiliser Philippe. Tactique payante puisque Guignol recolle à 7-7 et s’impose au final 12-10 !
Il remporte également le double aux côtés de Thierry.
 
Vladimir démarre quant à lui en fanfare face à Denis. 11-5 / 11-2, y a pas match ! Mais le président bodzéran est un guerrier et va recoller à 2 sets partout. Mais dans la 5ème manche Vlad va reprendre sa marche en avant en modifiant sa tactique avec succès !!
Contre Othmar, il s’impose en 3 sets serrés. Finalement contre Guillaume, il remporte également une victoire méritée. Nouveau grand chelem pour Vladimir qui s’impose vraiment comme le no 1 de l’équipe !
 
Ce match était attendu depuis longtemps par Thierry qui avait passé complètement à côté lors du match aller.
Il débute la soirée face à Guillaume. 1ère mission accomplie avec une victoire en 3 sets accrochés (Guillaume menait 10-7 au 1er set et 10-8 au 3ème !)
2ème match face à Denis. Denis enchaîne les points avec un rythme fou en début de match. Dès la 2ème manche Thierry calme le jeu et casse le rythme entre chaque échange. Au final, victoire en 5 sets de Thierry.
Dernier match, contre Othmar et une victoire difficilement acquise en 4 sets. On avait rarement vu Othmar faire si peu de fautes directes et attaquer avec autant de succès !

Victoire 8-2 pour Eysins qui conforte ainsi sa 2ème place avant de recevoir Yverdon (3ème) lors du dernier match de la saison. Ce match sera une finale pour la 2ème place finale.
 
L’après-match est toujours mémorable à Bougy et il l’a été une nouvelle fois. Nos amis bodzérans nous ont préparé une succulente fondue (manquait juste la salade !!!) qui venait du fromager de Gimel.
Le caquelon vidé, nous avons osé demandé un café… mais au moment où Guillaume a trouvé les bocaux de café soluble, nous avons renoncé, ceux-ci étant périmé depuis septembre 2013 !!!
 
Merci Bougy pour cette très bonne fondue. Maintenant on croise les doigts pour que vous restiez en 5ème ligue afin de revivre des soirées comme celle-ci la saison prochaine!
 

Loading spinner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *